Les Locations ? Questions Pratiques
Voici les réponses aux questions les plus souvent posées. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question !
- Mon arrivée et départ ? Le mobil-home ou chalet sera mis à votre disposition à partir de 15h le jour de votre arrivée et devra être libéré le jour de votre départ au plus tard à 10h.
- Quels sont les jours d'arrivée et de départ ? Vous pouvez arriver tous les jours de la semaine en basse saison, selon la disponibilité. Vous pouvez venir pour deux nuits ou plus. Entre le 5 Juillet et le 30 Août, les arrivées et les départs se feront le samedi. Les durées de séjour se font par semaine complète.
- Peut-on arriver après la fermeture de la réception ? Notre réception ferme ses portes à 17h en basse et et 19h haute saison. En cas d'arriver en dehors des horaires, merci de nous contacter pour nous prévenir.
- Les animaux domestiques sont-ils acceptés ? Les chiens et les chats sont admis sous conditions. Vous devrez présenter le carnet de vaccination à jour et votre animal devra être tenu en laisse. Les animaux ne sont pas autorisés dans les chalets .
- Comment fonctionnent les entrées/sorties en voiture ? Des barrières automatiques sont installées à l'entrée du camping. Vous avez la possibilité de les ouvrir grâce au badge qui vous sera remis à votre arrivée. (Valeur du badge en cas de perte : 20€) Aucun véhicule n'est autorisé à se déplacer de 23H à 7H.
- Comment puis-je laisser la caution pour le mobil home ? Une caution vous sera demandée à votre arrivée d'un montant total de 300€ pour le respect du locatif mis à disposition. Elle pourra être laissée en espèces ou empreinte de carte bancaire. La caution vous sera restituée, après l'état des lieux de départ en présence d'un(e) femme de ménage ou réceptionniste, déduction faite, si nécessaire, du coût du matériel endommagé ou manquant, ou du ménage de fin de séjour dans le cas où l'hébergement ne serait pas rendu propre.
- Les locatifs sont-ils équipés de climatisation ? Pour des raisons environnementales, nos locations ne sont pas équipées de climatisation.
- Puis-je brancher mon véhicule électrique ? Nos locatifs ne sont pas adaptés pour recharger un véhicule électrique. Cela peut faire encourir des risques graves (court-circuit, incendie) aux occupants du logement et à tous les clients du camping, voire le camping en lui-même. Par mesure de sécurité, il est donc totalement interdit de recharger la batterie d'un véhicule électrique ou hybride en se branchant sur la prise électrique d'un hébergement. Nous vous invitons à utiliser le point de recharge électrique situé sur la commune .
- Puis-je installer un barnum, tente ou autres sur mon emplacement de mobil home/chalet ? Pour des raisons de sécurité, il n'est pas autorisé de monter une tente ou autre matériel sur l'emplacement mobil-home/chalet. En cas de forts vents ou évacuation cela pourrait s'avérer dangereux pour les vacanciers ou bien nos infrastructures.
- Je souhaiterais faire des grillades ? Votre mobil-home ou chalet est équipé de barbecue charbon. Les précaution d'usage seront à appliquer.
- J'ai un deuxième véhicule, comment faire ? Vous pourrez stationner 1 véhicule auprès de votre hébergement. L'assurance couvre une voiture par emplacement. Si vous venez à plusieurs véhicules, un parking gratuit est à votre disposition à l'extérieur du camping.